Les 5 Sagas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 5 Sagas

Forum consacré aux grandes sagas et au multimédia et autre Role Play
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yaras Stricers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaras Stricers
Super Héros
Super Héros
Yaras Stricers


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 24/06/2007

Yaras Stricers Empty
MessageSujet: Yaras Stricers   Yaras Stricers Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:43

Hello there . Mon vrai prénom est Erwin, j'habite Narbonne dans le sud de la France, j'ai 17 ans et je fais du basket ball .
Je suis venu sur le forum pour mon fanatisme envers la meillleure des sagas de tout les temps : Star wars . C'est la saga qui m'a épaté tout au long de ma vie, les effets spéciaux sont grandioses, les acteurs très convaincants, des batailles épiques d'un tout nouveau genre et facile à recopier chez soi (les sabres laser sont plus visibles que des épées), beaux costumes & décors, de bons scénarios très plaisants à vivre dans cet univers fictif et c'est une histoire qui m'a beaucoup inspiré...
Entre autre, j'aime aussi Le seigneur des anneaux pour ses beaux décors, ses batailles, ses personnages et son histoire . Mais Star wars passe en priorité pour moi car
Citation :
pour qu'il y est un bon film, il faut un bon méchant
: Dark Vador qui le premier protagoniste de l'histoire de Lucas, le personnage central . Le grand méchant qui a tué les jedi, qui a tué son maître, qui a poussé sa famille à se battre contre lui, qui contrôle la flotte impériale dans des intentions destructrices et qui provient aussi de mon personnage préféré : Anakin, un jeune jedi sage et fort mais également l'homme le plus malheureux de l'univers .

Voilà en gros ma présentation romanesque, à bientôt sur le forum et que la force soit avec vous (le meilleur slogan du monde) .

P.S. : Yaras Stricers est un personnage fictif que j'ai inventé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-01.skyblog.com
Dark Revan
Modérateur
Modérateur
Dark Revan


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Yaras Stricers Empty
MessageSujet: Re: Yaras Stricers   Yaras Stricers Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:50

Et bien salut !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cal
Super Héros
Super Héros
Cal


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Jarnac-Charente
Date d'inscription : 16/06/2007

Yaras Stricers Empty
MessageSujet: Re: Yaras Stricers   Yaras Stricers Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:07

Bienvenu parmi nous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaras Stricers Empty
MessageSujet: Re: Yaras Stricers   Yaras Stricers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaras Stricers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 Sagas :: Présentation-
Sauter vers: