Les 5 Sagas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 5 Sagas

Forum consacré aux grandes sagas et au multimédia et autre Role Play
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jeux de role Star Wrs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Vador
Admin
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 136
Age : 114
Localisation : Dans L'Empire
Date d'inscription : 16/06/2007

Jeux de role Star Wrs Empty
MessageSujet: Jeux de role Star Wrs   Jeux de role Star Wrs Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:13

voila ici je vais vous décrire le scénario que j'ai créer pour un jeu de role,je ne l'ai pas encore fini....
Tout commence sur Dantoinne,environ 4000ans avant la Bataille de Yavin, 4 Jedi appellés Kalec Don's,Kitrec Widi,Venom Forgeo et Quito Nihle,vont suivre Rasen et Mamok,des chevaliers jedi,qui vont prendre le controle de la flotte de la république contre les Mandaloriens, ils vont partir le lendemain pour commencer a repousser les Mandaloriens,après des batailles,spatiales et terrestres et une rencontre avec un chasseur de primes qui va les suivre: Rish Rusk.Rasen,va confier une mission aux 4 jedi pour qu'ils arrétent un Mandalore qui en sais trop sur,quelque chose qui pourrait faire gagner les Mandaloriens, et de plus Rasen et Mamok sont intéressés par ca aussi, selon leurs sources,le Mandalore se trouverait sur Tatooinne,et il devrait aussi se rendre sur Kashyyyk,Manaan,Korriban et Dantoinne,il parte dans le vaisseau de Rish,L'Ebon Hawk( et oui il a aussi appartenu a lui selon moi et mon scénario^^),direction Tatooinne,après des péripéties,contre Mandaloriens et Hommes Des Sables,les jedi arrivent a un endroit conservé par des archéologues, et y découvrent ,un Madalore,et un carte stellaire....épaulé par ses hommes,Mandalore s'enfuit...le vaisseau du Mandalore se trouvait juste a coté de l'Ebon Hawk,....les boules hein! Selon le gardien de la piste d'accostage,le vaisseau mandalorien serait allé sur Kashyyyk a ces coordonnées...L'équipe se rend donc sur Kashyyyk...





SPOILERS INTERDITS pour les messages qui vont suivre vous pouvez poser des questions,en parler etc mais pas de spoilers!


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 136
Age : 114
Localisation : Dans L'Empire
Date d'inscription : 16/06/2007

Jeux de role Star Wrs Empty
MessageSujet: Re: Jeux de role Star Wrs   Jeux de role Star Wrs Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:19

ANONNCE: UN PROCHAIN SCENARIO EST EN COURS, VOUS SEREZ DES SITH OU CHASSEURS DE PRIMES,AU PROGRAMME : PLUS DE LIBERTE
PLUS DE FUN
PLUS DE POUVOIRS TANT AVEC LA FORCE QUE MILITAIREMENT,CONFRONTATION ENTRE JOUEURS,CONTROLEZ VRAIMENT VOTRE DESTIN!!!






Pour Aout
Revenir en haut Aller en bas
Aklamator
Admin
Admin
Aklamator


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Infiltrateur Sith
Date d'inscription : 15/06/2007

Jeux de role Star Wrs Empty
MessageSujet: Re: Jeux de role Star Wrs   Jeux de role Star Wrs Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:32

pas mal le début du résumé mais tu pourrais pa le détailler un peu plus pour ceux qui l'ont pas "vécu" ????
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqsagas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jeux de role Star Wrs Empty
MessageSujet: Re: Jeux de role Star Wrs   Jeux de role Star Wrs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de role Star Wrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preview de jeux
» Scene Star Wars III
» Star wars Miniature
» Encyclopédie Star Wars
» Film Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 Sagas :: Univers Star Wars :: L'Univers étendu-
Sauter vers: