Les 5 Sagas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 5 Sagas

Forum consacré aux grandes sagas et au multimédia et autre Role Play
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Knight Of The Old Republic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Vador
Admin
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 136
Age : 114
Localisation : Dans L'Empire
Date d'inscription : 16/06/2007

Knight Of The Old Republic Empty
MessageSujet: Knight Of The Old Republic   Knight Of The Old Republic Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:50

La saga KOTOR et KOTOR 2 se passe environ 4000ans avant la bataille de Yavin,elle relate de l'histoire de (en partie): Revan,Malak,Bastila,Carth,Canderous,Nihilus,Sion,Traya,l'Exilé,etc etc....
j'ai aimé ce jeu a un point que je trouve que c'est l'un des meilleurs jeu pour moi.Le scénario est exellement bien imaginé et le gameplay est bien,et vous? Vous en pensez quoi?Quel est votre passage préféré dans l'histoire ?....ou parlez en tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Aklamator
Admin
Admin
Aklamator


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Infiltrateur Sith
Date d'inscription : 15/06/2007

Knight Of The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Knight Of The Old Republic   Knight Of The Old Republic Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:47

ba je trouve ces jeux plutot pas mal jaime bien le scénario et les perso !ce qu'est bien c'est la diversité des choix pdt tout le jeu (plrs réponses possibles, etc...) et chui fan de Malak! son physique et ses fringues jaime bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqsagas.forumactif.com
Dark Revan
Modérateur
Modérateur
Dark Revan


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Knight Of The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Knight Of The Old Republic   Knight Of The Old Republic Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:56

J'aime bien ce style de jeu on gere sont personage presque a 100% les capacités les pouvoir le sabre ect...

Mais sa devrais pas etre plutot dans la partie jeux video?
Revenir en haut Aller en bas
Aklamator
Admin
Admin
Aklamator


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Infiltrateur Sith
Date d'inscription : 15/06/2007

Knight Of The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Knight Of The Old Republic   Knight Of The Old Republic Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:53

ya une rumeur qui court : KOTOR 3 serait en préparation...
vs en pensez quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqsagas.forumactif.com
Dark Vador
Admin
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 136
Age : 114
Localisation : Dans L'Empire
Date d'inscription : 16/06/2007

Knight Of The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Knight Of The Old Republic   Knight Of The Old Republic Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:27

oui il s'appellerais KOTOR III:The Invasion of the sith. Mais bon,c'est qu'une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aklamator
Admin
Admin
Aklamator


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Infiltrateur Sith
Date d'inscription : 15/06/2007

Knight Of The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Knight Of The Old Republic   Knight Of The Old Republic Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:07

ok..
Revenir en haut Aller en bas
https://lescinqsagas.forumactif.com
Yaras Stricers
Super Héros
Super Héros
Yaras Stricers


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 24/06/2007

Knight Of The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Knight Of The Old Republic   Knight Of The Old Republic Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:54

oula, ca fait longtemps que je n'y est pas joué en y repensant, je me souviens que j'étais bloqué dans les niveaux inférieurs de Coruscant au début du jeu, au moment ou je dois rencontrer une fille et un wookie . Il y a aussi un chasseur dans le coin qui fait toujours (quand on l'embete) : 1, 2, 3, boum .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-01.skyblog.com
Dark Vador
Admin
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 136
Age : 114
Localisation : Dans L'Empire
Date d'inscription : 16/06/2007

Knight Of The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Knight Of The Old Republic   Knight Of The Old Republic Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:05

oui je vois ou tu es...tu es sur Taris...et tu dois retrouver Mission et Zaalbar,qui t'aideront a rentrer dans la base Vulkar Noir et ou tu récupérera l'accélérateur de fonceur pour le donner a Gadon le chef des Beks et si tu gagne la course de fonceur, Bastila est libre (après une petite bataille) et le gars qui tue au bout de 3 secondes c'est Calo Nord un exellent Chasseur de Primes qui travaille pour Davik et L'Echange si tu veux la soluce de tout le jeu demande moi!! je l'ai refait 5 fois le jeu!Et en plus ca vaut la peine d'y jouer c'est super!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaras Stricers
Super Héros
Super Héros
Yaras Stricers


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 24/06/2007

Knight Of The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Knight Of The Old Republic   Knight Of The Old Republic Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:21

ah bon, Taris !! Bon si tu le dis, ca fait longtemps que je n'y est pas joué donc voila . Au tout début du jeu, je suis sur un vaisseau, à la fin il explose et après je me retrouve sur la planète avec un gars à coté . On va dans les rues où il y a des personnes et des fantassins sith pis après je suis beaucoup déscendu . Enfin je vais reprendre le jeu d'abord et on verra bien, merci pour la soluce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Knight Of The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Knight Of The Old Republic   Knight Of The Old Republic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knight Of The Old Republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 Sagas :: Univers Star Wars :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: